Christophe MARQUES
Page 1 sur 1
Christophe MARQUES
Bonjour.
Je suis le développeur du système. Je le teste sur table, en voiture et lors de quelques rallyes par an.
Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps pour assurer des formations, donc je limite les temps de déplacement au maximum.
Je propose donc d'assurer des formation en voiture (moderne de préférence), pour l'aspect régularité appliquée à notre matériel, dans deux formats possible :
Il est possible de faire plusieurs modules :
Suivant l'expérience de chaque personne, je m'adapte et il faut environ une demi-journée pour chaque module.
Je conseille de prendre des notes ou de filmer car je n'ai pas de support spécifique de formation.
Je suis le développeur du système. Je le teste sur table, en voiture et lors de quelques rallyes par an.
Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps pour assurer des formations, donc je limite les temps de déplacement au maximum.
Je propose donc d'assurer des formation en voiture (moderne de préférence), pour l'aspect régularité appliquée à notre matériel, dans deux formats possible :
- pilote au volant, copilote à coté et moi derrière,
- si pas de pilote, je le(la) remplace et donc copilote à mes cotés.
Il est possible de faire plusieurs modules :
- la prise en main et les fonctions de base,
- l'utilisation des fonctions avancées pour les rallyes sur route ouverte avec navigation (corrections des distance suivant le road-book),
- l'utilisation des fonctions avancées pour les rallyes sur route fermées avec reconnaissances (prise de points de recalage GPS).
Suivant l'expérience de chaque personne, je m'adapte et il faut environ une demi-journée pour chaque module.
Je conseille de prendre des notes ou de filmer car je n'ai pas de support spécifique de formation.
- suivant déplacement, possibilité d'assurer une formation la veille d'un rallye (Corse avant TDCH, Monaco avant e-RMC, Paris avant Princesses...)
Tarif :
- demi-journée : 250 ETTC
- journée : 400 ETTC
Depresseux et COLLIARD aiment ce message
Page 1 sur 1