Forum de discussion CRISARTECH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patrick Monassier - Formation Crisartech en régularité

Patrick Monassier - Formation Crisartech en régularité Empty Patrick Monassier - Formation Crisartech en régularité

Message par MONASSIER Patrick Sam 15 Juil 2023 - 9:08

Bonjour.

Je peux assurer si vous le souhaitez des formations sur matériel Crisartech pour les rallyes de régularité type VHRS

Je vous propose plusieurs genres d'accompagnements modulables selon vos souhaits et votre niveau d'expertise :
- La prise en main et les fonctions de base, vus côtés copilote et pilote. Les fonctions avancées, paramétrages et réglages utiles et indispensables pour performer, lien avec le roadbook
- La mise en pratique sur les étalonnages, prises de points GPS en reconnaissances, utilisation en compétition VHRS, en liaisons, pratique et recherche de performance en spéciales
- Pratique des tracés GPS pour la navigation et le suivi des parcours, élaboration de fichiers GPX pour la préparation des tracés en ligne et sur le terrain
Bref, tout ce qui vous sera nécessaire pour être immédiatement compétitif sur les rallyes les plus exigeants !

Il est possible de moduler et d'ajuster la formation sur demande en fonction des besoins - compter une demi-journée par module
Je suis installé à Lyon mais peut me déplacer et aussi proposer des formations en visio

Pour mieux faire connaissance et voir mes références , venez sur le site : http://brah-rallye.fr/

Je suis en contact permanent avec Christophe Marques, le concepteur du système, pour vous assurer une formation actualisée et de qualité
Je m'aligne sur les tarifs Crisartech, contactez moi pour en savoir plus et pour connaitre les avantages dont je peux vous faire bénéficier
Mes coordonnées : patrick.monassier@free.fr / 06 78 03 20 48 / basé sur Lyon

A bientôt !
MONASSIER Patrick
MONASSIER Patrick

http://brah-rallye.fr/

Revenir en haut Aller en bas